INVITATION : MARCHES DE SOLIDARITÉ EN ACADIE

  • 09/10/2019

Dans le cadre de la campagne du Conseil National Élargi des Chômeurs et Chômeuses (CNECC) et de la présente élection fédérale, l’A.S.T.S. (Aide et Soutien aux travailleuses et aux travailleurs des secteurs saisonniers Inc.) invite la population, les commerçants.es, les chambres de commerce ainsi que tous les travailleurs.ses et employeurs.es de la Péninsule Acadienne à venir prendre part à une série de marches de solidarité à :

  • Shippagan 
    Vendredi le 11 Octobre (Départ du Centre commercial le Carrefour)
  • Caraquet
    Samedi le 12 Octobre (Départ du Centre commercial Place Caraquet)
  • Tracadie 
    Samedi le 19 octobre (Départ du Centre commercial le Rond-Point)

À noter que ces trois marches commenceront à 13h30.

L’objectif de ces marches pacifique est de rappeler aux candidats.es qu’une réforme en profondeur de l’assurance-chômage est cruciale, particulièrement pour l’économie de nos régions qui, comme vous le savez, repose principalement sur le travail saisonnier !

Nous désirons donc profiter de cette occasion pour lancer une invitation spéciale aux représentants.es des différents partis politique qui sollicitent le pouvoir à Ottawa, pour connaître leur programme en la matière, et leur faire part de nos propositions.

Venez encourager vos électeurs.trices !

Venez nous rencontrer et nous parler : nous voulons nous assurer que ceux et celles qui seront élu.es connaissent la réalité du « Trou Noir », un enjeu majeur pour nos régions et notre économie !

Le monde a changé ! L’assurance-chômage doit changer !